LIVRAISON et RETOURS
Les frais de livraison dépendent de la région où vous avez commandé. La FRANCE coûte 6,70 euros. L'Union européenne, la Suisse et le Royaume-Uni coûtent 13,45 euros. Pays d'Europe de l'Est (hors UE, Suisse et Russie), Norvège, Maghreb coûte 20,20 euros. L'autre destination coûte 29,55 euros. Les frais sont décidés par France poste COLISSIMO avec trace et suivi.
Livraison gratuite FRANCE après achat de 80 euro. et AUTRES PAYS plus de 150 euros.
Si le bijou que vous souhaitez commander est disponible dans notre stock à la bonne taille, nous pourrons vous l'expédier sous 48h en France et sous 72h en Europe, via LA POSTE FRANCE COLISSIMO. Si le bijou n'est pas disponible en stock, il sera fait pour vous. Le délai de livraison est de 6 à 8 jours en moyenne.
Vous pouvez contacter notre service client par e-mail à kirakirahikarupearl@gmail.com , qui vous informera de la disponibilité en stock des pièces de votre choix et vous confirmera le délai de livraison.
Nous garantissons que votre bijou sera envoyé en toute sécurité. Nous avons sélectionné LA POSTE FRANCE pour leur fiabilité et leur sérieux. Cette livraison est entièrement sécurisée et votre bijou est assuré jusqu'à son arrivée à l'adresse de livraison de votre choix avec trace et numéro de suivi. Nous sommes conscients que l'achat de bijoux peut être délicat. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'échanger ou de retourner votre pièce gratuitement.
Vous devez nous contacter au préalable, afin d'organiser le retour de votre bijou et le remboursement. Nous vous guiderons dans la démarche à suivre :
kirakirahikarupearl@gmail.com
ECHANGES & CONDITIONS DE RETOUR
1. La pièce doit avoir été achetée sur le site HIKARU Pearl.
2. Vous disposez de 14 jours pour retourner la perle HIKARU que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser. Si vous avez besoin d'un délai plus long, par exemple pour un cadeau à une date antérieure à la date de votre achat, vous pouvez nous en informer au préalable lors de votre commande. Nous étudierons avec vous un délai personnalisé.
3. Le bijou doit être retourné en parfait état, non porté, endommagé ou sali.
4. Le bijou doit être retourné dans sa boîte et son emballage d'origine.
5. Aucun remboursement ne sera accordé avant que nous ayons reçu et contrôlé le bijou.